SUBSCRIBE TO MY YOUTUBE CHANNEL I GOT VIDEOS COMING REAL SOON

Promoted Videos


Search Engines

Monday, May 28, 2012

Mix tape Chanson b de l'enfant

Cette piste par la seule et unique bien conçu chanson qui montre le maître de cérémonie talentueux donne vraiment approprié , la preuve de leur capacité à rimer . La piste m'a donné le sentiment d' une chanson vieille école et les chansons composées par l'artiste , c'est le passé . Lorsque j'avais votre âge, de la technologie pour les CD Farley était nouveau, mais maintenant les enfants quelques jours de l'âge à la musique de haute qualité comme celui-ci . Dans la chanson, le garçon a affirmé que les deux préfère laisser X Factor dans le passé , mais je doute leurs fans vont prendre cette déclaration au sérieux si ils le trouvent . Cette courte piste ne fut pas long du tout , mais je vais laisser la HEA pour vous et dites-moi ce que vous pensez à ce sujet.


Cliquez ci-dessous pour voir sur le blog dans d'autres langues :

 Anglais 

No comments:

Post a Comment